Je suis soumise à Maîtresse Anna. Depuis longtemps déjà et je cherche tout le temps comment lui prouver, lui montrer ma soumission sans que ce soit contraignant pour Elle.
En début d’année, j’ai eu l’idée de la caméra de surveillance Et je l’ai proposé à Maîtresse.
Chaque jour où je suis seule à la maison, j’ai la caméra qui me suis partout. Dans la salle de bain le matin, dans le bureau, la cuisine, etc.
Maîtresse peut voir tout ce que je fais, Elle peut contrôler si j’obéis à ses ordres en temps et en heures, si je suis dans la tenue qu’Elle a demandé, si je réalise bien les basiques qu’Elle a institué. Elle peut interagir en m’ordonnant ce qu’Elle a envie et me voir réaliser son ordre immédiatement.
Et tout cela, Maîtresse peut le faire quand Elle le veut, selon son envie, et selon ses disponibilités. C’est Elle qui décide et gère quand Elle regarde ou interagit.
Je n’ai aucun contrôle. Je ne vois pas quand Elle regarde, je ne sais jamais si Elle est là à surveiller sa sissy.
Je suis à sa merci, potentiellement sous son œil sans jamais le savoir.
La camera, outil indispensable pour la Maîtresse
Pour la Sissy ou le soumis, ça oblige à bien se comporter, tout le temps. Cette surveillance permanente, ce n’est pas comme être en prison, non, mais comme si Maîtresse était tout le temps avec Vous. Mais vous ne savez pas si Elle est là ou pas. C’est un sentiment particulier que j’aime beaucoup. Je me dois de toujours bien obéir pour qu’elle soit satisfaite quand elle se connecte.
Le contrôle en tout temps ... quand la Maîtresse le désir
Pour Maîtresse, c’est sans stress, ni charge mentale supplémentaire. Elle a la possibilité de se connecter, mais Elle ne le fait que si et quand elle le veut.
Je lui donne la possibilité avec cette caméra, mais je ne lui impose pas de regarder, je n’ai pas a le faire, je ne lui demande pas si Elle l’a fait ou pas, c’est son choix selon ses envies.
A moi de bien me comporter, d’obéir à 100% a des ordres, d’être une Sissy rayonnante qui applique bien tout ce que Maîtresse lui a appris pour lui donner envie de regarder. J’adore vraiment cette sensation d’être épiée, à sa merci, de se dévoiler dans son intimité. Parfois, je la regarde cette caméra et me demande si Maîtresse regarde comme en ce moment ou j’écris cet article.
Peut être que oui, peut être que non.
Mais si jamais elle regarde, elle verra une Sissy apprêtée, avec son collier de soumission et une tenue féminine comme elle aimerait que je sois.
Bises soumises 😘
Sissy Sabrina
Ps : la caméra c’est une cococam. le modèle wifi 2K intérieur sans fil. Important le sans fil pour pouvoir l’emmener partout avec soi.
Le mot de la Maîtresse
Sabrina n’est pas la première avec qui j’expérimente la surveillance, cependant c’est la première fois que cela se passe bien car j’ai totalement le contrôle, je m’y connecte si je veux et quand je veux… je n’ai aucune pression ni obligation de l’utiliser.
Par conséquent, je prends un réel plaisir à la surveiller et à lui parler à travers la camera pour lui donner mes ordres en direct.
Le soucis avec les soumis que j’ai plus avoir sous surveillance à une époque c’est qu’ils se plaignaient si je loupais une petite chose de leur journée, comme si moi de mon coté je mettais en stand by ma vie pour pouvoir les regarder !
Résultat ? Je n’avais plus aucune envie de m’y connecter !
Je me sentais obligé, on me mettait la pression … c’est bien le soucis des “souminateurs” qui me contact, souhaitant uniquement satisfaire leurs attentes sans se préoccuper des miennes.
Avec Sabrina c’est diffèrent, je suis pleine le Maître du jeu, elle ne m’impose rien, elle laisse la camera en ligne et moi j’en profite quand j’ai envie sans avoir une personne bien lourde qui me demande un rapport toute les heures sur ce que j’ai pu voir ou pas …
Les avantages de la surveillance avec cette petite camera
- Surveillance quand je veux, la camera est branchée dès que Sabrina est seule chez elle.
- Désactivation du bouton lumineux... Sabrina ne peux pas voir lorsque je l'espionne, ca l'oblige à se tenir bien tout le temps.
- Surveillance parfaite en complément du suivi.
- Application super bien conçu, facile à mettre en place.
Le comportement est primordial
Il m’arrive de me connecter à la camera de Sabrina 5 fois par jour, parfois m’y connecter toute la matinée au bureau pendant que je travaille, je peux l’observer et lui lancer mes ordres discrètement ou la taquiner.
Et puis certaines semaines je suis débordée, j’ai peu de place pour le BDSM et donc je m’y connecte moins et c’est pas un soucis puisque Sabrina est réellement soumise, elle sait patienter, elle accepte sa place de soumise … mais oui je sais elle est bien dressée, c’est normal, cela fait plus de 6 ans maintenant qu’elle à un suivi continuel, on se voie en plus en séance webcam quasiment chaque semaine.
Il faut du temps pour apprendre, évoluer, accepter sa place et devenir une Sissy épanouie.
Tout comme il faut du temps pour apprendre à gerer son comportement, car non on ne sort pas des “putains” en hurlant parce que ton téléphone tombe sans arrêt pendant la séance, tu dois faire en sorte de tester ton matériel et prévoir ta séance à l’avance, non on ne souffle pas quand la Maîtresse demande d’aller chercher un accessoire … ils sont censés être prêt avant la séance !
Inutile d’imposer à sa Maîtresse de regarder sa camera 12 heures par jour … c’est totalement idiot et égoïste, qui à le temps et l’envie de faire ça franchement ? PERSONNE !
Je vous souhaites à tous et à toute le même parcours de soumise que Sissy Sabrina
Maîtresse AnnA
